Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

ENGLAND 2011

 

Une grille de  ZAZAPIQUE 

ROSE ANGLAIS

Acheté au salon de NANTES ...

que j'ai  modifié

 pour en faire un album photos  souvenirs

un simple album photo

que j'ai  recouvertt de tissu tilda

 

ENGLAND2011

Ce petit coussinet de LAURELINE BRODERIE 

une copine m'avait offerte cette grille ..

je viens enfin de  terminer ce petit coussin

sur lequel j'ai cousu

de la  dentelle tout autour 

 

LAURELINE

Et puis des envies pour cet été  ...

je ne ferais pas tout ...

car comme toujours le temps manque ...

mais il y aura çà ...

 

petites_croix_de_l_ete

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis en admiration devant les teintes que vous avez choisies pour ce sal, l'avez vous terminé ? il me tarde de voir une photo de sa réalisation finale ! Bravo pour votre blog et toutes vos jolies créations qui me font rêver , amicalement, corinne
Répondre
C
Pretty stitching and finishing!
Répondre
A
Que des jolies choses passées et à venir... Le modèle "England" est particulièrement ravissant et reflète parfaitement l'état d'esprit "anglais".<br /> Et surtout celà change de tout ce que l'on voit, je parle aussi pour moi !<br /> <br /> Je t'embrasse. Claire
Répondre
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> Si vous avez envie d'une nouvelle broderie faites un petit tour sur<br /> <br /> mon site : www.poussieredestoiles.com je suis graphiste en broderie.<br /> <br /> A trés bientôt j'espère
Répondre
C
quel charme !! tout me plaît !<br /> Bravo et bonne journée ! clairette
Répondre
Publicité