Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
2 avril 2011

COEUR BLEU

 

 

Une grille de C MON MONDE

un peu modifiée .

à l'origine cette grille s'apelle

"bienvenue chez une brodeuse "

pour une fois le bleu est à  l'honneur ...

BINERCMOND

 

Un coeur en bois trouvé chez cultura

habillé d'un tissu tilda

pour un petit coeur bienvenue

à suspendre...

 

biencmonmonde

 

Elles ont aimer brodé  cette petite grille

merci  A VOUS

ELLESONT_BRODER

Publicité
Commentaires
S
Je viens de chez Vava qui nous a conduit chez vous et ce que je découvre est vraiment superbe.<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
D
Tutto molto delicato e raffinato, mi piace molto.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Je ne comprends pas bien où trouver la petite grille du coussinet c'est trop mignon et je voudrais le faire. <br /> Merci de tout coeur pour l'info<br /> Bon dimance à toi
Répondre
B
Je découvre ton blog et je trouve tes créations superbes. Le mariage de toutes ces couleurs est sublime<br /> Bonne journée !
Répondre
C
superbe petite maison!!!<br /> les couleurs douces,le travail en un fil, j'aime beaucoup!!<br /> bon week end<br /> christelle
Répondre
Publicité