Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
7 mars 2011

COUSSINET PRINTANIER

 

En ce moment  beaucoup d'ouvrages en cours ou à terminé ...

que je ne peux vous montrer ... chut ....

de temps en temps  (malgré tout ce que j'ai à faire ...

je m'amuse à faire des petites grilles.....

 

pour un petit coussinet printanier

 

SI854954

si le coeur vous en dit:

LA GRILLE   ICI    pique__pingles_roses

COUSSIG

 

Et je voulais aussi vous remercier pour vos visites sur mon blog

 

 

big_hortensias_20artificiels_20blancs

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est simple, c'est beau, MERCI pour cette grille et profite bien du BEL ETE !
Répondre
U
Bonjour,je découvre votre blog ... et je suis sous le charme, des réalisations magnifiques ... merci à vous pour le partage de cette grille. Douce soirée à vous,
Répondre
J
En passant par chez Karim, un clic en plus et oh! les belles petites croix, fort joli! c'est frais, c'est sympa!
Répondre
C
C'est très très joli ! j'aime beaucoup ainsi que tout le reste.
Répondre
N
comme bon nombre de croipinettes... j'ai craqué aussi et réalisé ce pique épingles tout doux pour une croipinette... elle a été ravie<br /> merci pour cette grille toute jolie<br /> bonne journée<br /> nath
Répondre
Publicité