Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

DOUCEMENT VERS ...

NOËL ....

cette  Année encore  ma grande fille

m'à demander une broderie pour sa décoration 

condition être terminer pour le 1 er décembre

(ouf je suis dans les temps !!!!)

NOELSOFT

Un free de swappons

(je ne sais plus sil il est de l'année dernière

ou celle d'avant ...)

(façon pinkeep)

softno12

Pour mon  :

AMIE D'ENFANCE

un cadre comme elle aime ...

de la dentelle ...

un coeur en nacre ...

b_n_46bis

et quelques années de plus demain ....

b_n_46

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et j'y ai passé un excellent moment.<br /> <br /> Ta fille à bien de la chance d'avoir une maman qui brode pour elle. Ton amie également, quelle délicate attention que ce joli cadre aux dentelles.<br /> <br /> Je trouve cette broderie de Noël délicieuse. Te souviens tu où tu as acheté cette grille, j'aimerai me la procurer je débute la broderie.<br /> <br /> Merci par avance... Je continue mon parcours chez toi. Bonne fin de week end
Répondre
L
Que de finesse dans ces deux magnifiques broderies<br /> que du bonheur à admirer<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
B
Deux adorables créations.....<br /> Bisous
Répondre
C
bien gatées toutes les deux!!<br /> de beaux ouvrages brodés et assemblés avec beaucoup de finesse<br /> bis<br /> christelle
Répondre
C
sublime, tout ça !!<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
Publicité