Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Une journée de brodeuse...

Une journée pour moi toute seule

pour terminer.....

Des cadeaux à faire ... et je suis en retard....

j'essaye de faire par ordre....

un petit sac

SACISADEMS

petite grille de passion fil n°5

un modèle de tournicoton

un peu modifié...

SI853757

petites  embrases  pour mes rideaux

EMBRASES

une carte postale de paris un magnifique weekend  !!!

merci à LOU   qui nous hébergeait

sa boutique son appartement  tout droit sortir de campagne décoration

mais en plein MONTMARTRE

j'ai été très raisonable  !!

le marché st pierre je l'ai vu de loin ...

CARTE_POSTALE_DE_PARIS

Publicité
Commentaires
M
super chic et romantiques!!!
Répondre
F
Oh la la ton blog est superbe, tout en douceur..<br /> Ces embrases sont trés belles et chics<br /> bisous<br /> val
Répondre
A
Ce tissus rose pale est splendide, il se marie si bien avec ta broderie !<br /> A bientôt. Claire
Répondre
C
Trés joli ton sac, j'adore ces couleurs douces.<br /> Je t'ai vu cet aprés-midi à l'expo de Parempuyre, tu étais avec tes copines, mais je n'ai pas osé t'aborder.<br /> De mon côté, j'étais avec mes copines du GBB. J'espère que vous avez passé un moment aussi agréable que nous, l'expo était trés belle !!!
Répondre
C
tes creations sont superbes bravo j'aime beaucoup bon week end
Répondre
Publicité