Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
21 avril 2010

PETIT CADRE

Comme je suis en vacances

lundi c'était rangement  broderie....

j'ai retrouver ce petit  tout petit cadre (maison du monde )

j'ai fait une petite bidouille ...

CADRE12BIS

un galon acheté a TOULOUSE

3 petits boutons

une mini broderie

cadre_12

dans ma boite ce matin

UN GRAND MERCI à MANOU

(sans blog)

ce très joli sac

MANOU1

des couleurs que j'aime

MANOU_BIS

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce petit cadre<br /> c'est une très belle idée <br /> MF
Répondre
I
Ohhh...Comme il est beau ce petit tableau !!!<br /> J'adore ce montage et j'aime beaucoup les tout petits cadres fait avec de larges baguettes.<br /> Je vois que tu as été bien gâtée; ce sac est très original.<br /> Très belle soirée, Isaline.
Répondre
R
ce petit cadre est magnifique...petite broderie toute simple dans un cadre travaillé...j'adore çà me donne une idée j'en ai dans le même genre abandonné au sous sol<br /> <br /> et le sac......oh qu'il est beau....moi aussi j'aime ces couleurs...<br /> <br /> félicitations aux deux créatrices<br /> <br /> amitiés de brodeuse
Répondre
U
Ah les bienfaits des vacances...bravo pour la petite idée du cadre et du savoir-faire. Bon WE
Répondre
S
Kikou<br /> Adorable ce p'tit cadre !!! J'aime beaucoup Bravo pour l'idée<br /> Gros kisssssou
Répondre
Publicité