Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
11 février 2010

CARTONNAGE

J'aurais aimer faire ça:

grace aux tutos d'isabulle

ou ceux de brod anco

Elles font des merveilles en cartonnage

CARTONNAGE

Mais en ce moment coté cartonnage c'est plutôt çà !!!

je déménage ce weekend.....

donc la  broderie et le cartonnage ce sera pour plus tard.....

Photo_001

Echange exercice de style la suite ...

karen

photo_sylvie10_copie_1

http://karenlabricole.canalblog.com

sylvie   Trois bouts de ficelle

3_BOUTS_DE_FICELLE

Pour me remercier d'avoir organiser cet échange

Annie claire m'à envoyer ceci

Photo_007

Un grand merci annie claire  (pas de blog)!!!

Photo_008

Manou un grand merci aussi  !! (pas de blog)

Photo_003

je  change de fournisseur internet pas de connection pour quelques jours...

a très vite!!!

merci pour vos passage sur le blog 

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai ce sont des as du cartonnage <br /> bel échange!!<br /> bon courage pour la suite
Répondre
B
Bon courage pour ton déménagement!<br /> Bisous...
Répondre
I
J'espère que le déménagement s'est bien passé et que les cartons disparaissent petit à petit...<br /> Quel bel échange vous avez organisez !!! Tout est magnifique !!!<br /> Belle soirée, isaline.
Répondre
S
Un petit coucou en passant pour voir tes dernières réalisations. Que de beaux échanges j'y ai vu !<br /> Et surtout bon déménagemen...<br /> Bisous
Répondre
L
je suis un peu loin mais je t'envoie plein de courage<br /> bizous<br /> laurette(draveil)
Répondre
Publicité