Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

UN PEU EN AVANCE .......

Je vous souhaite pour cette année 2010

du       .........

BONHEUR

(petite grille d'isazabelle)

Moi j'en ai eu beaucoup  du bonheur cette année

en allant sur vos blogs.....

que de merveilleuses réalisations .....

merci de vos visites... de vos commentaires... de vos cadeaux...

de vos échanges  ......de vos petits jeux.....

j'ai été tagué par deux fois une fois en blanc par  the creazy thread

ZABRO

une fois par picotti picota 10 choses que j'aime ...

° LES  MACARONS

° LES ROSES

°LA NEIGE EN HIVER

°LA BRODERIE

°L'HUMOUR

° LE THE

° LA MER

° L'AMITIE

°LE CINEMA

° LA BONNE HUMEUR

Publicité
Commentaires
C
douce et belle année 2010, <br /> à très vite <br /> maud
Répondre
L
Mes Meilleurs Voeux de Bonheur pour 2010<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Oupssss mon doigt a dérapé.<br /> <br /> Une belle ET heureuse année !!!!
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Une belle est heureuse année à toi aussi !!!!
Répondre
I
MERCI A TOI DE CES BONS VOEUX ET EN RETOUR JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONHEUR POUR CETTE ANNEE <br /> MERCI D AVOIR BRODE ET SI BIEN FINITIONNE MA GRILLE <br /> C EST TROP BEAU ..... EST CE QUE JE PEUX METTRE LA PHOTO SUR MON BLOG STP ?????<br /> BISOUS ISA
Répondre
Publicité