Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Petites croix et petits riens

SAL SWEET HOME terminé

je ne sais pas encore comment il sera finitioné ...

merci à claire : http://clairelarcblog.canalblog.com

SAL_DE_CLAIRE

SAL marquoir de maman  petite avancée

LES MERVEILLES DE MAG

http://brodeuse.over-blog.fr

SALMAMAN_2

SAMEDI J'ETAIS LA AVEC LES COPINES

45180962_p

Mes petits achats ... du tissu des galons  du fil

de la toile des petits riens........

PETITS_RIENS

Publicité
Commentaires
L
C'est si joli !! J'en rafole de tout ça ...<br /> Doux bisous...
Répondre
S
çà y est j'ai reçu mon colis !<br /> c'est trop mignon, tout est à mon gout<br /> j'adore.........<br /> mais j'en dirais plus sur mon blog<br /> en tout cas MERCI<br /> sylvie
Répondre
B
tres tres tres....jolies toutes tes broderies<br /> tu craque au salon avec tout cela tu vas faire des merveilles <br /> a bientot <br /> ben
Répondre
M
ces broderies sont superbes !!!! ahhh moi aussi j'y suis allée au salon de toulouse !<br /> bonne journée
Répondre
C
hum!!!! de bien jolies couleurs!! nous avons les m^mes gouts!!<br /> bis<br /> christelle
Répondre
Publicité