Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

EXERCICE DE STYLE POUR ECHANGE DE STYLE

Cette année encore j'avais envie de faire un petit échange

mais cette fois ce ne sera pas un échange de Noël.

l'idée m'est venue en achetant ce magnifique livre !

EXERCICE DE STYLE

marie SUAREZ et katrin LAEREMANS

Photo_556706ECHANGE

comme vous êtes surement comme moi ...

pleins d'encours et de multiples projets ...

j'ai fixé l'échange au 20 janvier 2010

cela laisse vous laisse du temps  !

fin des dates d'inscription le 1er novembre

(tirage  au sort  des bînomes)

Pour l'inscription  laisser moi un com

 

Photo_556706ECHANGE

l'échange se composera de:

1 broderie  issue  du livre

(libre à vous de changer les couleurs

vous pouvez piocher et prendre de ci de là

et composer suivant vos envies et vos idées )

-

2 échevettes et du ruban

 

1 cadeau surprise

(confectionner par vos mains ou acheter vous voyez )

Photo_556706ECHANGE

Extraits du livre

Mes_images

Publicité
Commentaires
N
je l' ai brodé ce marquoir maman en bleu dégradé de l' atelier du pic vert il est magnifique ce modèle<br /> j' aime beaucoup ton blog je m' inscris a ta news<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Est'il trop tard pour participer à l'échange ?<br /> Ce serait dommage.<br /> Bel après-midi<br /> Missanne
Répondre
M
Est'il trop tard pour participer à l'échange ?<br /> Ce serait dommage.<br /> Bel après-midi<br /> Missanne
Répondre
M
après beaucoup d hésitations,je suis partante pour cet échange ( c'est mon premier!!)ça me semble très sympa!ton blog est super!<br /> Manou
Répondre
M
après beaucoup d hésitations,je suis partante pour cet échange ( c'est mon premier!!)ça me semble très sympa!ton blog est super!<br /> Manou
Répondre
Publicité