Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

PORTE - GRILLE ...

Afin de compléter ma gamme toile à matelas ...

Après la valisette faite par karen ...

http://karenlabricole.canalblog.com

et la trouse par mes soins ...

Photo_05555

Voici le porte grille

un très grand merci à isabulle pour son tuto

http://isabulle.canalblog.com

232323

j'ai encore de la toile à matelas...

que vais je bien pouvoir faire .....

010021

Dans la foulée j'en ai fait 2 autres .....

02356

Publicité
Commentaires
T
Je suis totalement séduite et fan !
Répondre
I
je viens sur ton blog car j ai vu tes cadeaux offerts chez Karen et j'ai reconnu ma petite grille "boutons" merci à toi d avoir apprècier cette grille ton blog est trop trop beau <br /> félicitations <br /> bises isa
Répondre
N
J'adore les coloris employés qui se marient si bien entre eux...
Répondre
G
Vraiment,vraiment j'aime beaucoup cette simplicité si raffinée!
Répondre
T
Oh la la je suis sous le charme de pures merveilles et ce tissu est à tomber!!!!!! bon dimanche, bravo à toi, grosses bises
Répondre
Publicité