Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
14 avril 2009

CARTONNAGE ET PETITS CADEAUX

Cartonnage entre copines

TOBLERONE  " façon Tilda" à petit pois

fait avec mes petits doigts

Photo_190

L' intérieur (des petits pois aussi)

Photo_182

(De la broderie en cours mais rien de finitionner...

se sera pour la prochaine fois....

cuore_doppio_chocolat_a

Le 6 avril c'était mon anniversaire.....

Mon amie d'enfance Bénédicte:

http://benhoudard.canalblog.com

(nous nous connaissons depuis la maternelle)

m'à envoyer ceci: 1 fil sur 1 fil

pour elle qui débute dans la broderie un superbe travail

Photo_201

début dans la couture pour mon amie

une poubelle à fils

Photo_204

les collègues de travail

Photo_195

des petits plaisirs que j'ai acheter

lors d'une expo

(fait par les copines)

suite des cadeaux la prochaine fois ....

Photo_210

Publicité
Commentaires
F
Très beau ce tobblerone, j'aime le choix des tissus, mais surtout cette finition avec ses coins que je ne connaissais pas. Encore bravo.
Répondre
C
et bien gatée!!!!
Répondre
T
C'est superbe, ainsi que ohhhhh! ce joli pense-bete en toile de jouy rose ! Quel joli travail !
Répondre
I
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter un très en retard bon anniversaire ! Tu as été drolement gâtée dis-donc !<br /> Félicitation à Bénédicte pour sa merveilleuse brodeuse que je projette de broder, un jour... <br /> Ton tobblerone est ravissant et bien de saison (les petits pois sont d'avril ! hihihi...).<br /> Belle et douce journée, Isaline.
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour le toblerone. Bravo à toi. Claire
Répondre
Publicité