Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Le printemps est arriver !

Un petit pinkeep pour l'échange de printemps

une adaptation de deux grilles de maryse

Photo_017

et aussi çà pour  LYSCROIX

Photo_002

comme je n'avais pas de binôme

alors qu'elle en avait déja un

elle c'est très gentillement proposé

d'être aussi ma binôme

voici ce qu'elle m'à envoyer

j'ai été très gâtée

Photo_096

Et un petit cadeaux surprise...

juste parce que j'avais organisé cet échange

de la part de Mme rêve de fil

Photo_086

Premières images de l'échange de printemps

un GRAND MERCI à toutes !

Laurence, Sidonie, Karen, patricia, Caroline,

nathalie, sylvie, Danièle, élisabeth, stépahnie,

Dominique, Carole, noëlle, Laure

Mes_images1

Publicité
Commentaires
Z
merci à toi <br /> gros bisous
Répondre
T
De très beaux échanges, ton pinkeep est très joli !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Que de jolies choses !!!!...
Répondre
F
c'est ravissant !!bel échange !!
Répondre
A
Ton pinkeep est absolument merveilleux !!<br /> Et tu as reçu de jolies attentions également.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
Publicité