Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

POCHON BRODERIE

POUR SON ANNIVERSAIRE

http://thecrazythread.canalblog.com

un petit pochon pour qu'elle puisse mettre sa broderie

un peu de broderie et de la couture j'y prend gôut !!!

Mes_images

Comme vous avez toutes aimer l'échange de noël...

Voici ... L'ECHANGE DE PRINTEMPS

printemps_arbre_fleurs_gr1

il se composera donc:

- 1 broderie sur le thème du printemps

_ 1 cadeau senteur (pot pourri ou batton à parfum

ou huiles parfumés  etc...)

- 1 cadeau surprise de votre choix...

printemps_arbre_fleurs_gr1

inscriptions  jusqu'au 1 er mars

(penser à bien me donner votre adresse)

date d'envoi de l'échange  avant le 20 mars

Publicité
Commentaires
P
ce pochon ainsi que ta mise en page des photos! comment fais-u cela? j'adore! et ton blog est ravissant!
Répondre
N
Ton pochon est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
L
le pochon est vraiment très joli
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je passe voir si je peux encore m'inscrire pour l'échange de printemps ? S'il reste de la place, merci de me compter dans ta liste !<br /> à plus, <br /> Silène
Répondre
T
Bon c'est décidé je craque et je m'inscris pour ce nouvel échange c'est tellement sympa de recevoir des surprises.<br /> Bisous et merci d'organiser celà.<br /> Thalie
Répondre
Publicité