Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

ABC ...GARDE FILS

COMMENCER DEPUIS UN PETIT MOMENT...

FINITIONNER....

Photo_2015

UNE PETITE GRILLE DE CHEZ:

http://legrenierdezoe.canalblog.com

fil SHIRAZ de chez atalie

et hop je me lance!

débutante que je suis ...il faut couper dans le tissu...

je me fais mon gabarit ...un arrondi...

et de mes mains timides.....

je réussi....  le

RECTO

collage

et le   VERSO

UNE PETITE POCHE POUR RANGER MES CISEAUX...

et quelques petits défauts..

Photo_2017

Publicité
Commentaires
M
il est très original, bravo !
Répondre
M
Comme c'est beau, très fin.<br /> Bises et bon we<br /> Pascale
Répondre
C
oui j'aime tt ce que tu fais Isa et c'était déjà comme cela qd j'habitais BDX!!!<br /> Biz<br /> CATHY
Répondre
V
ça me rappelle une chanson, mais laquelle?<br /> Bon ben bravo!! C'est joli ce rouge et blanc, c'est frais, c'est pas un peu givré quand même? <br /> Bises (bises, hé hé!!)<br /> Vérobdx.
Répondre
F
ravissant, bravo!!!!!
Répondre
Publicité