Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

EN ATTENDANT NOËL

UN PETIT POCHON 6 FACETTES

Dans des couleurs qui ne sont pas les miennes....

Mais que la plus grande de mes filles adore !

donc pour lui faire plaisir....

le TUTO ici:

http://filsandco.canalblog.com

Photo_2033

Le tuto est tellement bien expliquer

que la réalisation de ce pochon à été une vrai partie de plaisir

Photo_2024

Bon je m'en suis vu pour coudre les boutons

il y en à un en aussi en dessous du pochon

(pas d'image pour cause d'appareil déchargé)

Photo_2025

je dois vous faire une confidence....

je suis contente du final

car vous le savez la couture.......ce n'est pas mon fort !

mais ça commence à venir!

collage

Alors pendant que j'y étais ...

une guirlande de noël

Photo_2021

j'ai fabriquer des petits sachets

j'avais dans mes tiroirs des boutons sapin

de la ficelle du ruban pour nouer

et voilà!

collage1

Publicité
Commentaires
V
(J'ai trouvé le clic pour les commentaires, fichtre faut être motivé. Et je me suis réinscrite sur la news, ça fait... 3 fois!!) <br /> Bon je vois que tes efforts en couture payent, et tu vas bien finir par t'y metre totalement: c'est bien agréable aussi n'est-ce-pas?
Répondre
N
J'aime beaucoup ton pochon!
Répondre
A
J'adore aussi bien ton pochon que ta guirlande de petits sachets, magnifique. Bisous. Chantal
Répondre
P
Bien mignon ton pochon, j'aime bien sa forme.
Répondre
Oh qu'ils sont mignons ces petits sachets !! garnis de chocolat ?? de papillotes ?? heu pardon, je m'égare mais c'est l'heure du goûter !! ;-))
Répondre
Publicité