Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

zabou brode un peu .....

je brode un peu en ce moment mais pas comme je voudrais...

j'ai terminer de brodé ce modèle acheté à l'aiguille en fête...

(fil dégradé plum plum )

il me reste à le finitioner....

QUAKER1

en retard je suis en retard.....

pour le SAL DE PRUNETTE

Photo_2016

SAL THE SAMPLER AUX ROSES

A JOUR.....

collage

RAPPEL POUR L'ECHANGE  DE NOËL

a10_t

Dernière semaine pour les inscriptions

DATE DE CLOTURE LE 1ER NOVEMBRE

1 broderie sur le thème de noël

1 bougie décorative

1 cadeau surprise

zabougeno@modulonet.fr

a10_t

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> j ai eu la joie immense ce soir de recevoir mon paquet de la part de Chantal dans le 49<br /> C'est tout simplement magnifique <br /> j adoooooore <br /> que faut il faire maintenant t envoyer les photos ?????<br /> Attendre le 18 décembre pour tout recevoir en meme temps<br /> je n ai pas son mail pour la remercier <br /> c est très très beau je suis ravie<br /> bonne nuit<br /> au détour d'une croix martine<br /> blog partagé avec http://stella74.com
Répondre
B
le principal c'est de ne pas lacher l'affaire!!!!<br /> en tout cas j'adore les couleurs<br /> bises
Répondre
V
C'est super joli tout ça ,et ce fil plum plum a un tès beau dégradé
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Quoi de plus sympathique que de lier connaissance via un échange de Noël!!! Je t'adresse un mail pour voir s'il te reste une petite place pour moi au coeur de cet échange sur ce blog si cosy!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Z
les sals, ils donnent souvent du fil à retordre!!!!!!!!<br /> bon courage pour ton echange de noel amitiés @ bientot
Répondre
Publicité